Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spider mind
Grégorien
Grégorien
spider mind


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

alliance Empty
MessageSujet: alliance   alliance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:53

salut a tous !

je me permet de venir poster chez vous suite a mon post chez les [kill] .

pour resumer et ne pas faire un copier/coller du post , je connais Dracos (ou tene Shocked )et quelques membres [kill] de noms par le biais de FranceGuildWars qu'on frequentent tous plus ou moins assidument.

de mon coté , j'ai fait frequenté quelques guilds et par consequent quelques alli dont une assez connu les otto qui tenaient une ville ou l ambiance était deplorables du au fait qu'il fallait rammener quotidiennement plein de point faction , bref quand le plaisir de jouer n'y est pas , on est parti !

suite a la MAJ du HM notre alli (qui etait plutot sympa active et convilliale) s'est dissoute , notre guild aussi , le MG etant parti voir d'autres horizons sur WoW.

Ainsi avec un autre off de l ancienne guiild , Myg, on a monté les virtuals players [ViP] , dont on est tous les 2 par alternance MG (en fonction de la presence de chacun).

comme je l ai precisé dans le post chez les [Kill] nous sommes actuellement peu nombreux , malgres que nous soyons souvent connecté , nous recherchons donc une alliance PVE affin de nous sentir un peu moins seul entres-nous , pour faire des zones elites ou du HM explo et coop (on fait la chasse aux titres PVE) , decouvrir les dongeons de GWEN , du fun sur canal alli et du plaisir de jouer ensemble !

d'apres ce que j ai vu , vous avez l air d'etre deja assez nombreux dans votre future nouvelle alliance , donc si il vous fallait du temps afin de vous connaitre pour savoir si vous voulez integrer une nouvelle guild ou pas , ya pas de soucis , on a tous gwen a decouvrir Very Happy

le salut a tous , a bientot cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hauteharmonie
Administrateur
Administrateur
Hauteharmonie


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:55

Hello Spider !

Tout d'abord Bienvenue !

Comme tu le sais certainement, nous finalisons la fusion d'Alliance dans les prochains jours, je pense que pour que nous apprenions à nous connaitre certains d'entre vous pourraient par exemple participer à une de nos sorties, cela pourrait être sympa !

Nous concernant, le point saillant de notre démarche s'articule surtout sur une bonne ambiance, une athmosphère bon enfant mais qui ne doit pas oublier sa maturité.

En réponse à vos attentes en terme de Game Play, je vais apporter quelques précisions. Certes nous sommes une guilde majoritairement PvE. Nous aimons plaisanter, GW est pour nous un loisir, un moment de détente. Ansi une sortie entre nous est plus une occasion de s'amuser et discuter que de faire la course au HM ou aux zones élites... Ces dernières s'avèrent être en fait plus un cadre qu'une fin en soi... (entendre votre MG râler ça vaut tous les gold du monde hein ? Wink ). C'est peut être pour cela que le HM n'a rien changé chez nous ! C'est une possiblité parmi d'autre, pas une focalisation. En gros chacun se lance des défis sur ce jeu, la guilde est là pour lui filer un coup de main, l'épauler voir le charrier... en fait souvent le charrier Very Happy !!! On peut très bien ne pas organiser de sorties pendant plusieurs mois et en faire toutes les semaines après, ce sont plus les envies de chacun qui déterminent la vie de la guilde. En résumé si vous recherchez du calandaire, c'est pas notre tasse de café (je n'aime pas le thé ! Wink ).

Voilà ! A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://exildesanges.forumgaming.fr
spider mind
Grégorien
Grégorien
spider mind


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:56

je te remercie de m avoir repondu si vite ^^

rassures toi , on est bien loin de chercher a faire sortie sur sortie , simplement avec l'arrivée du HM (comme on a finis les 3 volets) on a trouvé de nouveau defis a relever dans GW !
ce qu on recherche surtout dans une alli , c'est de la convivialité avec un canal alli vivant avec des delires et des infos qui circulent , des personnes de connectées , de l entraide et des sorties communent pour des quetes/coop/elites.

depuis 2-3 mois on joues soit entres nous , soit en solo/hero/merco , on recherche donc de la bonne humeur et de la vie , bref plus de guildwars que de solowars !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'INCIPIT - Le Forum, ses arcanes et ses membres :: La Guilde - Présentation . Recrutement . Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser