Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
+2
Hauteharmonie
Tarlic [PdH]
6 participants
AuteurMessage
Tarlic [PdH]
Grégorien
Grégorien
Tarlic [PdH]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre   La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

Bonjour à tous,

Ma guilde souhaite vous rejoindre dans votre alliance, je connais pour l'instant Willow qui m'a envoyé ici et votre chef de guilde HauteHarmonie qui m'a bien expliqué les principes de votre alliance et votre restructuration actuelle.
Je vais tout d'abord vous parler de nous...

Le nom de notre guilde: La Parodie des Héros

Les noms du maitre de guilde: Tharl Leperdu (N), Tarlic Leperdu (A), Caty Miny (P), et Raize Peer (M), ceux ci sont mes persos.
Les persos de ma chère et tendre compagne qui joue sur mon compte: Ari Ly (R), Sachy Mee (D), Tyra Misue (Rt), Vick Tyme (En).

Orientation de la guilde: PvE principalement, occasionellement AvA, et autre style de pvp pour certains joueurs et même pour nous si l'occasion se présente.

Nous recherchons une alliance avec laquelle on puisse s'entraider, communiquer, et surtout avoir de bons délires.
Nous sommes très peu nombreux (varie de 10 à 15 membres dont encore moins de connectés).
Nous espérons agrandir la guilde et leur donner plus envie de jouer grâce à une alliance active et où la bonne ambiance règne, ce que nous avons eu du mal a trouver jusqu'à présent.

Votre description sur le forum montre que vous êtes une guilde qui serait en parfait accord avec la notre, car c'est tout a fait ce que nous recherchons dans notre guilde et donc dans l'alliance.

Je tiens a remercier encore Willow sans qui je ne serais pas ici... peut être dans un coin d'ascalon avec un poncho cramoisi à suplier qu'une alliance veuille bien de nous Laughing .
Et aussi un grand merci à Hauteharmonie qui (pour l'instant car rien n'est fait bom ) m'a acceuilli chaleureusement et par ses explications n'a fait qu'accroitre mon envie de vous rejoindre.

Ma guilde ne vous connait aucunement mais si une sortie pour faire connaissance peut être programmée un jour, ca leur permettrait de vous connaitre et surtout à vous de nous connaitre... à très bientot j'espere Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hauteharmonie
Administrateur
Administrateur
Hauteharmonie


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre   La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:48

Hello Tarlic et Bienvenue !

Nos discutions montrent à priori que vous avez un "bon spirit", en accord avec ce que nous apprécions !

Une petite sortie ensemble serait en effet de bon aloi pour faire aussi la connaissance de nos alliés (6 guildes) ! N'hésitez pas à nous contacter IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://exildesanges.forumgaming.fr
bouboule
Chérubin
Chérubin
bouboule


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 23/06/2007

La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre   La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:02

Salut à toi Tarlic et bienvenue ici!


Malheureux, tu ne sais pas à qui tu t'adresses lorsque tu proposes de rejoindre l'alliance!! Il n'y a que des fous, des pochtrons, des obsédés, des vieux et des gars qui ont vu de la lumière et qui sont entrés! Ah oui, il y a aussi un chef dictateur!!

Mais bon, si vous souhaitez qu'on fasse plus connaissance, aucun problème, c'est à vos risques et périls! (Au fait, il y a des femelles dans votre guilde!!)

A très bientôt ! La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël le Blanc
Chérubin
Chérubin
Gwenaël le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/06/2007

La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre   La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

Salut a toi Tarlic
Pour completer le tebleau de Boub , je me dois d'ajouter qu'on a un gars unique en son genre qui aggro même les lapins...
*Alu sit u m'entends...*

Donc bienvenue en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Archange
Archange
Pierro


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/06/2007

La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre   La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:03

On pourra pas dire que t'es pas prévenu!

Boub est le pire de nous tous et en plus il est en est pleinement conscient...attention..non...trop tard drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tarlic [PdH]
Grégorien
Grégorien
Tarlic [PdH]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre   La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:49

merci à tous pour l'acceuil Very Happy

pour ce qui est des fous, deglingos, pervers, alcooliques et tout ce genre d'individus aux activités quelques peu lucratives, je tiens à dire que je suis francais et que donc je baigne la dedans.... Laughing

Pour répondre à Bouboule, la seule fille dont je connais vraiment son identitée est comme précisé dans notre présentation ma chère concubine... donc pas touche Twisted Evil

Pour les sorties IG, je suis en général dispo après le boulot, soit à partir de 10h30 (si pas d'heures suppl), ensuite bah je prends toutes propositions tant que je peux connaitre le reste de la troupe Wink

ps: tiens je finis mes phrases par les smiles... une ancienne "connaissance" m'a contaminé...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Chérubin
Chérubin
bouboule


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 23/06/2007

La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre   La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:34

Sache qu'un des principe de la guilde est : Partage tout avec tout le monde (surtout les miss). Il faut donc que tu nous prêtes ta chère et tendre (On peut laisser une caution si tu le souhaites). En échange, on te prête HAZIM (Pierro) ou Gwen (Gwen).

Il y a aussi R O S E L A dans la guilde, mais elle ne veut se faire prêter à personne, on a déjà essayé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre   La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:48

Et pour les futurs Alliancés, les jours fériés nous sont-ils réservés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarlic [PdH]
Grégorien
Grégorien
Tarlic [PdH]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre   La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

Pour les jours fériés, tout depend de ce qu'on prévoit... un peu comme les week end quoi...
Il est aussi possible que je boss donc Ari sera dispo pendant ce temps.

Pour le partage je suis en pleine reflexionation avec moi même et mon toblerone... je vous dirai le fin mot de l'histoire lorsque le moment sera venu.

Sinon pour en revenir aux choses sérieuses... comment serais je contacté pour votre choix pour notre entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Zat [Kill]
Archange
Archange
Zat [Kill]


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2007

La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre   La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:47

Probablement par réponse sur ce forum, par MP ou par MP in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hauteharmonie
Administrateur
Administrateur
Hauteharmonie


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre   La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:06

Petit retard dans la mise en place de L'Alliance... un RV manqué dimanche avec un MG visiblement en vacances ! J'espère que cela devrait se décanter ce WE, il faudra bien que Selena revienne nourir ses poissons rouges Very Happy ... désolé pour le contretemps, on te tient au courant de l'avancée pratique des choses puisque sur le principe c'est bouclé ! Il suffit juste que nous puissions réunir tout le monde ! N'hésite pas à nous contacter IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exildesanges.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre   La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre
» Formulaire pour nous rejoindre
» Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'INCIPIT - Le Forum, ses arcanes et ses membres :: La Guilde - Présentation . Recrutement . Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser