Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud [L
Invité
avatar



The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:41

Bonsoir,

Brève présentation: Razz

J’ai 20 ans, je joue a Guild Wars depuis qu'un pote me l a mis entre les mains (merci Overdozz^^) sinon j ai 2000 heures de jeu pour 11 mois sur le continent.

Je possède les trois jeux sauf GWen que je vais acquérir prochainement, je possède 4 personnages pve, le reste est destiné au pvp. J'étais axé pvp mais maintenant je me remis au pve afin de pouvoir jouer dans le fun avec les gens de ma guilde, sans prise de tête.
Mon personnage principal est un ele "Sephiroth Vs Genova" ou je commence a cumuler les titres par continent (100% explo tyrie, protecteur de tyrie, 100% élites de tyrie), et la j'enchaîne sur faction au fur et a mesure car je dois régler des détails dans ma guilde ou je prête beaucoup attention.

J'ai toujours été dans des guildes luxonnes Twisted Evil ou je suis resté 4 mois dans une guilde entre potes puis j'ai décidé de partir pour raison d inactivité de la guilde.
J'ai rejoins une guilde luxonne [LuxS] axé ava pendant 3 mois (ville+12Millions de po de faction) ou j'ai fait que du pvp ceux qui m'a permis de progresser et d obtenir pas mal de titres.
Suite a une altercation avec le MG j'ai décidé de quitter la guilde et de créer ma propre guilde, il y a tous juste 2 semaines, nous sommes luxons mais nous allons devenir kurzicks prochainement car je trouve que les bonnes guildes se trouvent du coté kurzick et non du coté luxon. Nous somme actuellement une trentaine de membres avec pour ambition de jouer a Gw pour le fun et non pour la gagne, passer de bon moment ensemble sans gâcher le plaisir des autres joueurs de jouer a GW. la moyenne d age doit se trouver dans les 24/25ans vu qu'on compte quelques personnes de 14 a 37ans

Nom de votre guilde: The Lords Of The Dark Legion [LORD]
- Nom IG du Maître de Guilde: Sephiroth Vs Genova
- Orientation : Nous sommes axé comme je vous l'ai dit ultérieurement aussi bien pve que pvp, on varie les sorties de jeu (ava,HM , DoA, abime, fow, uw , gvg, HoH, TA, pve ..).
Nous ce qu on veut c'est pouvoir jouer a Gw comme un jeu et non comme tous ces PGM, passer de bons moments et rester unis dans la bonne entente.

Un petit mot sur l'ambiance que vous souhaitez dans une Alliance et ce que vous y recherchez :
Et bien, nous souhaitons principalement une guilde bonne ambiance, on planifie des sorties PvE ou PvP. On propose aussi de l'entraide en général, pour tous ceux qui veulent de l aide. Le principal pour nous est qu'il n'y ait pas de prises de tête et de s'amuser tout simplement ... après si cela peut nous permettre de vous apprendre des trucs de Luxon lol! et vous réciproquement sa serait cool.
J’ai entendu parler de votre alliance qui m'a particulièrement plus en raison qu'elle soit axé sur l'ambiance, la bonne entente et l entraide, et par Overdozz pote IRL qui m'a tend appris, bref je souhaiterais me joindre à votre alliance.
Donc je vous demande quelles sont vos exigences de guildes pour l alliance?
Merci d avance,

Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:57

Hum, salut à toi Cloud ! Euh, tu as créé ta Guilde il y a 2 semaines et vous êtes déjà une trentaine ? cO Va falloir m'expliquer là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
avatar



The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:51

Salut,
Oui nous sommes deja une petite trentaine mais la on ralenti le recrutement afin de connaitre tous le monde et sa façon reguliere de jouer mais au niveau recrutement , on peut vite passer au dessus de la barre des 50 en pas longtemps . lol!
C'est surtout notre annonce de recrutement qui fait effet!

Toutes les guildes que j'ai visité , j'ai laissé des bons delires et bonne entente et je leur avais dit que le jour ou je creerais ma propre guilde, vous serez les bienvenues, on est passé en 1 semaine a une vingtaine de membres, on s'est tous reuni afin de faire l'ultime guilde, sa a marché nous voila tous reunis entre potes.

Maintenant nous cherchons une alliance plutot kurzikcs car les luxons a force c'est rasoir!
De plus je serais impatient de tester le fff kurzicks et l ava kurzicks , un petit ava contre une de mes dernieres guildes les [Gda], sa doit etre pas si mal de deverouillé les MG luxons dont certains , se la prennent un peu trop pgm qui faudrait remettre un petit peu en place.

voila une partie de mon annonce officiel de recrutement:

"Les [LORD] recrutent joueurs actifs matures et sympas pour sorties de tous genre pve/pvp et pr redecouvrir le plaisir de jouer a Gw dans le fun , bonne ambiance, TS et forum ! mp pr info "

voial notre petit secret de recrutement, on organise toutes nos sorties sur le forum (calendrier, generateur de builds, sorties, administration de la guidle etc...)


merci d avance,

Cloud [LORD]
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Chérubin
Chérubin
bouboule


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 23/06/2007

The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:26

Bienvenue ici! Que de candidatures! On va laisser les MG poser leur petites questions pour faire connaissance !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:52

En fait on en a déjà un peu parlé entre nous, et on se concerte encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:51

Nous nous donnons rendez-vous demain, sur TS, dans la soirée au plus tard ! Bien que nous ayons déjà une petite idée de la chose, nous vous délivrerons une réponse finale, même si je ne suis pas sûr que vous veniez toujours en ces lieux Wink

@tchoute alors les gens
Tene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:14

Suite à notre réunion TS de près d'une heure et demie, durant laquelle nous avons entre autres parlé de votre candidature, il en a résulté un avis négatif quant à votre intégration chez les [ZEN] :


1) Nous pensons qu'il nous faudra du temps pour intégrer une Guilde, alors nous n'imaginons même pas en intégrer deux en même temps ><. De plus, nous avons actuellement des changements internes qui ne nous permettent pas d'assurer au mieux une intégration de "groupe".

2) Nous avons perçu votre Guilde comme étant respectable, mais nous l'avons jugé trop instable, notamment au niveau de ses objectifs d'évolution en taille, et au sujet de son apprente jeunesse. Nous avons dénoté un manque d'équilibre dans vos rangs, qui ne pourront en rien apporter une base solide dans les fondements de notre Alliance actuelle.

3) Nous désirons, si cela devait se faire, remettre à plus tard votre intégration chez nous.


En espérant que vous vous développerez du mieux possible, je vous souhaite une bonne continuation, et espère vous revoir de temps à autres ... peut-être dans une future union, qui sait ?!


@+
Tene, MG des [kill],
Chargé du compte-rendu vous concernant suite à notre réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
avatar



The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: reponse   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:36

Salut,

Cela me fait délirer les propos apportaient sur ma guilde, sachez que Gw est un jeu avant tous et le fait de se concerter à chaque événement n’avancera jamais une guilde mais au contraire ralentira son avancement.
C’est sur que ma guilde n’est pas stable mais bon, il faut bien faire avancer les choses. Nous tournons a 29 connectés tous les jours sur 31 membres (peut être que c’est sa d être instable).
Apres au niveau objectif de ma guilde c’est très simple :
-respect
-politesse
-fun
Le fait de dire apparente jeunesse m’a fait bien rire, de la raison ou la moyenne d age dépasse largement les 24/25ans voir au-delà.
L’équilibre dans nos rangs, je ne vois pas ou il est ? 1Mg 10 offi 20 membres

Vous vous permettez de juger une guilde toute entière à partir de simple propos, c’est bizarre de se baser que sur cela.

Pour info, nous retirons « notre candidature » car dans cette alliance, s il faut polémiquer a chaque évènement on s en sortira jamais!

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:42

++ Cloud !


Au sujet de l'apparente jeunesse, je ne me permettais pas de jauger l'âge moyen de tes Guildeux, mais l'âge de ta Guilde en elle-même (créée il y a 2 semaines, selon tes propres propos).

Pour les jugements, tu verras que j'ai utilisé du conditionnel, ce qui dénote des hypothèses plus ou moins fondées. Il n'y avait donc aucune certitude de notre côté, juste des présentiments !

Néanmoins, en voyant ta réaction et en remarquant que tu n'as pas du tout compris notre démarche, je me réjouis de savoir que finalement, nos doutes étaient fondés et que nous étions dans le vrai !


Merci de nous valoriser à ce point,
++ et bon jeu
Tene, MG des [kill]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël le Blanc
Chérubin
Chérubin
Gwenaël le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/06/2007

The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:17

Et Toc! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Archange
Archange
Dante


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 23/06/2007

The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:27

lol gwen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud [L
Invité
avatar



The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: sdf   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:49

Pour dire "et toc", tu as peut etre 33 ans mais ta maturité ne depasse pas celle d un enfant de 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:08

Je crois qu'on va en arrêter là ! La gaminerie est souvent le moyen de répondre au mieux à des réactions puériles, alors je ne me demande plus qui est en train de s'enfoncer en relancer la polémique ...

Bonne route, et que du bon pour vous, stou !
Revenir en haut Aller en bas
Hauteharmonie
Administrateur
Administrateur
Hauteharmonie


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:08

Sujet verouillé, comme le souligne Tene, ça ne mène nul part.

De plus Cloud, c'est bien cavalier de venir déverser son fiel sans s'inscrire sur un forum, et cela à deux reprises, en profitant d'une largesse... Si nous ne t'interessons pas, ne visite pas notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://exildesanges.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre   The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lords Of The Dark Legion [LORD] souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre
» Formulaire pour nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'INCIPIT - Le Forum, ses arcanes et ses membres :: La Guilde - Présentation . Recrutement . Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser