Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]

Aller en bas 
+2
bouboule
Zat [Kill]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomneo Spawn [NoW]
Grégorien
Grégorien
Tomneo Spawn [NoW]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]   Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:43

Merci Smile

Vite qu'on soit à demain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl [kill]
Grégorien
Grégorien
Pearl [kill]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2007

Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]   Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:19

Tomneo S a écrit:
je suis concepteur en aéronautique
alors moi j'ai une question, habite tu à Toulouse ?
je dis ça parce que je fais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Tomneo Spawn [NoW]
Grégorien
Grégorien
Tomneo Spawn [NoW]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]   Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:41

Lol je pensais que ca allait être la reponse pour l'alliance faut pas me faire peur comme ça lol!

et bien non jsuis pas sur Toulouse mais pas loin ^^
un pti peu plus au nord est, à 2h de route si tu connais tu devrais trouver facilement où je bosse ^^

sinon pour l'alliance ya des news ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zat [Kill]
Archange
Archange
Zat [Kill]


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2007

Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]   Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:27

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]   Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:01

Suite à notre réunion TS de près d'une heure et demie, durant laquelle nous avons entre autres parlé de votre candidature, il en a résulté un avis positif quant à votre intégration chez les [ZEN].


Je tiens à vous informer quant aux quelques conditions que nous y ajoutons :

1) Votre intégration IG ne se fera que demain. L'heure exacte sera décidée par Hazim, MG des [ANGE], en fonction de ses disponibilités (vers 17h30, me dit-il sur TS, mais il ne peut ien garantir). En effet, c'est lui-même qui possède l'accès au compte de la Guilde maîtrsse, et qui sera le seul à pouvoir vous inviter. Donc, Tomneo, guette le message d'invitation, et veille à ce que ta Guilde soit de positionnement Kurzik, comme l'est l'Alliance.

2) Nous avons préféré remettre votre arrivée chez nous à demain, pour vous accueillir comme il se doit, vu l'heure tardive de nos fins de délibérations. Du coup, vous n'auriez pas trouvé grand monde pour prendre vos marques, et cela permettra de faire une sortie dès demain (à décider IG ensemble)

3) Votre intégration parmi nous s'accompagnera d'une période d'essai d'un mois. Ceci n'est qu'une base, qui sera ajustée (à la baisse ou à la hausse) en fonction de l'affinité que nous tisserons avec vous. Nous aviserons sur le moment, avec vous, ensemble. En espérant que cela vous convienne, je vous dis personnellement, au nom de la Guilde, et au nom de l'Alliance, bienvenue chez nous, et à demain donc Wink



@+
Tene, MG des [kill],
Chargé du compte-rendu vous concernant suite à notre réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Tomneo Spawn [NoW]
Grégorien
Grégorien
Tomneo Spawn [NoW]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]   Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:59

Merci donc d'avoir délibéré en notre faveur Cool

Nous sommes biensur ravi de voir cette nouvelle, et nous etions présents ce soir malheureusement 7-8 connectés on se faisait des ptits donjons rapide en attendant la reponse ce qui est bien dommage car en pleine après midi demain il n'y aura peut-etre pas bcp de joueurs. Moi meme je devrais arriver du boulot vers 18h, je pourrais peut-etre arriver plus tot vers 17h45 jessayerais.
Donc dommage ^^
On vera bien demain, mais en tout cas je vous et la guilde vous remercie d'avance pour nous avoir accepté parmis vous et on se fera une joie de faire pleins de choses parmis vous quitte à commencer dès demain soir Wink
Nous sommes bien évidement Kurzick il n'y a pas de problème vu que je vous avez marqué que l'on faisait un peu de fff kuku de tps en tps pour monter le titre d'allegeance donc no soucis Smile

A+
Tom

ps: demain midi (pdt ma pause de midi^^) je vais mettre ma M de l'Eden en death lvling de charrs donc je serais en absent, et je finirais en revenant du taf demain soir. Alors pas la peine de me mp je ne pourrais pas repondre.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]   Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:25

Pffff, moi j'ai encore bien 60% pour arriver au lvl 16 ... après, le dl en Eden, je ne suis pas sûr de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clost[ODN]
Grégorien
Grégorien
Clost[ODN]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]   Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:05

J'ai un moine lvl 9, mais je viens de me refaire un envout, parait que c'est mieux en solo.

L'Eden a encore du succès !
Revenir en haut Aller en bas
Tomneo Spawn [NoW]
Grégorien
Grégorien
Tomneo Spawn [NoW]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]   Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:19

Moi lvl 16 57% d'avancement pour lvl 17 ^^
J'avance de 4 à 7% par jour en faisant du death lvlup l'après-midi pdt le boulot.

Le mieux c'est quand je bosse d'après-midi (13h30 - 21h) donc là les charrs montent jusqu'au niveau 18-19 et là je gagne un max d'exp ^^ mais bon bcp plus de malchance d'avoir une déco et là c'est pas cool lol

Mon officier Pypou aussi il fait une G par contre il est lvl16 40% environ

Le mieux pour faire le titre cest Env, M et G entre autre mais bon a partir du niveau 16 n'importe lequel peut y arriver vu qu'il suffit de mourir héhé
Ma moine est morte rien que 25.000 fois dejà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]   Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:48

Perso ... j'ai un R et ça passe excellemment bien aussi ^^! Bonne armure, bonne attaque, le G passe aussi mais à moins de mana !
Revenir en haut Aller en bas
Tomneo Spawn [NoW]
Grégorien
Grégorien
Tomneo Spawn [NoW]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]   Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:51

Le problème en R c'est que tu dois etre en vue pour toucher les enemis donc tu es face aux tirs enemis en même temps contrairement aux prof avec des sorts ^^ G cest pareil mais bon ils sont bcp plus resistants ^^ mais bon tout reste possible Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]   Guilde :  Play Your Destiny Right [NoW] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : Play Your Destiny Right [NoW]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La guilde [PdH] souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'INCIPIT - Le Forum, ses arcanes et ses membres :: La Guilde - Présentation . Recrutement . Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser